Transaction
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
On sait à quel point un défaut dans une installation gaz peut potentiellement se révéler dangereuse pour les occupants du bien immobilier concerné, au regard des risques d'explosion, d'intoxication ou d'asphyxie que peuvent générer une anomalie liée au raccordement, à la ventilation ou à l'étanchéité.
C'est pour cette raison, dans un souci de sécurité maximum, que la réglementation sur les diagnostics immobiliers encadrant les transactions immobilières prévoit l'obligation de réaliser un diagnostic gaz pour les propriétaires bailleurs comme les propriétaires vendeurs.
Ce diagnostic gaz est ainsi valide trois ans pour une vente et six ans dans le cadre d'une location immobilière.
Il est à noter toutefois que le diagnostic gaz n'est à ce jour obligatoire que pour les biens immobiliers dont l'installation gaz date de plus de quinze ans.
D'autre part, il est à préciser que le diagnostiqueur a la capacité de couper l'arrivée de gaz s'il estime cette mesure nécessaire.
nos prestations et services